Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie chez nous
La vie chez nous
Derniers commentaires
22 février 2011

bannière

je souhaiterai refaire ma bannière, en allant sur les blogs j'en ai trouvé pleins de sympas mais je voudrais arriver à la faire moi même et je n'ai pas trouvé. Je voudrai y inséré des petits personnages, du texte, de la couleur.....pouvez vous m'aider....

je rajoute le lien pour le blog du Petit monde de Fati allez y je trouve qu'il y ades supers idées dommage qu'elle soit aussi loin je ferai bien un atelier avec elle. encore merci d'ailleurs à Fati pour ses conseils pour réaliser le berlingot pour donner aux enfants lors de l'anniversaire de Margaux.

à bientôt bises

Publicité
Commentaires
La vie chez nous
Publicité
Newsletter
Publicité